Sun Yingzhang sac longchamp solde jouer mal ah, ne pas ajouter d'huile à utiliser des tactiques de frapper en face des montagnes pour gagner. J'ai mis tous les mortiers ont frappé le soutien longchamp soldes offensive ! Oui, assurer l'achèvement de la tâche ! Sun Wei Han n'a pas plaidé, mais n'a pas dit difficile. L'attitude est très ferme. Mettez le téléphone, Sun Wei Han juste avant le pied des montagnes de montagne à 92, observez attentivement la position de la situation au Japon, a répété sa discrétion, a décidé de se scinder en deux parties sur la main comme une réserve, prêt à prendre d'assaut l'avant, tandis que des ailes pour déborder.
A l'origine, le colonel Zhao entendre scouts nike air max ont indiqué qu'une équipe de chars venant du sud, a été choqué. Rapidement sur le siège temporaire, une observation attentive avec un télescope, mais a constaté que l'original est coincé dans le côté sud du pont, le bataillon de chars dauphin équipé chars amphibies de type i. Zhao a descendu la montagne. Est venu sous l'autoroute, réservoir à long troupe arrêté, a sauté hors de la cuve où un bataillon réservoir Li Li majors. Rapidement demandé Zhao Zhang Liying, l'équipe est de savoir comment entier. Li Li a expliqué : longchamp pas cher l'origine des chars amphibies, longchamp soldes long de la route de se replier.
Afin de faciliter longchamp soldes offensive, longchamp soldes longchamp soldes également apporté des armes lourdes. Puis, Li Li a tanks, Zhao a vu la tourelle de char avec une corde fixe 75 mm, canons sans recul soudain sourire. Soldats du Commandement de grimper rapidement dans le réservoir, le canon sans recul de 75 mm a été prononcée une porte. Avec des chars aident dans la lutte, Zhao juste en face des positions japonaises capturer un peu plus de certitude. Une Marines Jiajun nouveau attaqué sur 92 et 93 Highlands a commencé, cette fois en tant canons automoteurs à des chars, avec l'attaque de l'infanterie.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论